Retour

Goraguer Marion

Psychomotricienne

Psychomotricienne relationnelle en cabinet privé et également Psychomotricienne à temps partiel en crèche, j'y effectue des prises en charges individuelles et collectives, ainsi qu’un accompagnement dans les activités de développement psychomoteur.
Au sein du centre Santé 98, je propose tous les mercredis des séances collectives pour les enfants. Elles sont destinées à différentes tranches d'âge avec chacune son objectif et sa spécificité.

04 325 05 98

«Jouer pour grandir»

Formations

- Diplômée en 2015 d’un Bachelier en Psychomotricité à la Haute Ecole de la Province de Liège.
- Formation en éducation, rééducation et thérapie psychomotrice pour l’enfant et l’adulte, passation de tests normalisés et rédaction de bilan psychomoteur avec observation interactive.
- Formation d’institutrice en massage bébé avec l’association internationale du massage bébé (IAM) en 2017.

Perspectives

A l’avenir, je souhaite continuer à développer mon activité pour pouvoir poursuivre les formations, qui sont au coeur de ma pratique professionnelle.
Je souhaiterais également faire évoluer mon travail autour de l’univers du bébé en proposant des séances de soutien à la parentalité, des séances de psychomotricité parents/enfants pour les tout-petits, des ateliers de portage physiologique, etc.